Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobug Création
28 septembre 2006

Alors mon blog? Vous trouvez ça comment? Ok pour

Alors mon blog? Vous trouvez ça comment?
Ok pour le moment c'est un peu vide je vous l'accorde, mais bien évidement il y a une forte probabilité pour que cela change. Tout d'abord mon disque dur reborde de merveilles visuelles (formats jpeg, giff, qrt-pcr...) et auditives (mix du Jool et de Franck, compos du reuf et westernblot de Valérie) qui ne demandent qu'a être exposé "on line", mais surtout et c'est le plus important, j'ai vu ce matin dans les stat de mon blog, que deux américains et un belge sont venus de façon incongrue faire une petite visite sur cette page web. Bon les détails des stat de mon blog m'ont vraiment bluffé, je ne m'attendais pas à pouvoir fliquer l'origine des internautes étrangers venant flâner (et peut-être même s'inspirer, copier notre génie créatif français!!!) ici à Nobug Création pendant mon absence. Toujours est-il que je me suis fait une joie d'apprendre que la renommer de mon blog était déjà internationale. Un collègue m'a cependant laissé entendre qu'ils étaient peut-être tomber sur ce blog par hasard, mais bon, sincèrement j'ai du mal à le croire. Encore le belge je dis pas, mais les deux ricains ça m'étonnerais! Je vous rassure de suite, je ne vais pas passer à la version anglaise pour autant.
Pour en revenir à l'essentiel c'est à dire à le contenu de ce blog, je me charge de vous gâtez très prochainement. Pour le moment j'ai essayé d'afficher un album pour exposer quelques créations graphiques de "La Cée" une amie dont j'essaierai de vous détailler un peu qui elle est, ou du moins ce que je sais sur elle et ce qu'elle fait. Malheureusement pour le moment je rencontre certains problèmes d'ordres techniques qui me tara busque l'esprit. Donc à l'heure qu'il est vous avez ces 4 mix avec chacun un petit  style particulier, écouter, profitez du bon son, laissez vos avis et revenez très rapidement...  

Publicité
Commentaires
Nobug Création
Publicité
Nobug Création
Archives
Publicité