Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobug Création
13 octobre 2006

news

Ce soir, vendredi 13, au Warm'up à Montpellier, vous retrouverez nos DJs Sullivan et Stefkontrol pour une before de 21h à 1h (et oui ici, les bars ferment très tôt). Si tout ce passe bien cela pourrait devenir une résidence de Sullivan + guest (càd Saïmoon et Stefkontrol). Sinon tout à l'heure je prends mon train direction Nancy ou je vais rejoindre Miss Ninaï, (dont j'ai un mix à poster le plus vite possible) mais également David et Pop qui vont (enfin) me refiler leur cd contenant de nombreuses photos. Celles-ci vont aller remplir un peu les albums du blog (colonne de gauche). Je vais profiter de l'escapade à Nancy pour me faire une petite soirée au NJP, le NJP c'est le festival Nancy jazz pulsation, (allez voir le site officiel: www.nancyjazzpulsations.com). D'ailleurs pour le week-end d'ouverture il y a eu la Maxipulse2, coloré cette année par un mix de Miss Ninaï. La classe!!!

Publicité
Commentaires
Nobug Création
Publicité
Nobug Création
Archives
Publicité