Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nobug Création
18 octobre 2006

Coming back

Alors me voilà de retour de Nancy. Ceux qui me connaissent sauront que je ment, car je suis arrivé lundi midi, mais bon petit détail sans grande importance...
Pour ceux que cela peut intéresser j'ai eu le plaisir plutôt mitigé de voir Luke Vibert au NJP, le festival de Jazz de Nancy dont j'ai écrit quelques mots dernièrement. Plaisir, parcqu'il à vraiment envoyé du bon son comme j'aime, son à tendance triphop bien énergique (on s'en doute d'ailleurs quand on sait qu'il signe chez Ninja Tune et Warp). Et mitigé parcqu'il n'a vraiment pas la fibre scénique. Il était scotché derrière un petit portable, pas de platine, pas de tables de mixages, pas de boites à effets... Franchement je trouve qu'au niveau du mix ça se ressent. Bref un peu déçus. Déçus aussi de mon week end pour avoir eu la malencontreuse idée de choper une angine et ça, ça le fait pas!!!
Bon sinon y'a pas que du bof y'a aussi du yeah!!! Oui yeah pour avoir enfin chopé des mix de Jool (présent à la soirée LV), et aussi les photos de David. La petite série "Espagne" ne vous était pas déstinées (souvenirs de vacances) mais bon je les ai trouvées jolies et intéressantes alors... Sinon le véritable travail photo qu'il voulait présenter ici, ce sont les photos portraits planche contact. A vos commentaires, on veut vos avis!!!
Pour finir je suis désolé mais pour les photos des peintures de Pop il va falloir encore un peu de temps...

Publicité
Commentaires
Nobug Création
Publicité
Nobug Création
Archives
Publicité